Réouverture de la salle FIGHT FORCE à partir du 2 juin 2020

Dans le cadre de la reprise progressive des activités économiques, la totalité des commerces, qu’ils soient situés en centre-ville ou en zones extra urbaines, sont autorisés à recevoir à nouveau du public dans le strict respect de la sécurité sanitaire des professionnels, salariés et de leurs clients.

Les structures et associations sportives rencontrent une problématique plus délicate compte tenu de la nature même de leurs activités. Mais au vu de la crise sanitaire que nous avons traversée, et d’ailleurs probablement encore omniprésente durant plusieurs mois, la pratique de nos disciplines marquées par cette situation seront modifiés en termes d’hygiène afin de répondre aux exigences gouvernementales, et de lutter contre la propagation du covid-19.

L’enjeu pour Fight Force, disposant d’une grande superficie, est donc de rassurer ses adhérents et les collectivités en mettant en place les mesures et solutions adaptées qui permettront de fréquenter à nouveau la structure et surtout de reprendre ses activités.

La réouverture de la salle sera régie par les règles suivantes :

 

– Les sports de contact et de combat étant toujours proscrits par le ministère des sports, les activités seront adaptées pour éviter tout contact direct entre les adhérents. Seront privilégiés la préparation physique ; le travail des fondamentaux ; le travail de coordination, d’adresse, de motricité, d’endurance, d’explosivité, d’équilibre et de souplesse.

– Les entraînements se feront sur réservation, par groupe de 30, en respectant les gestes barrières et les mesures sanitaires contre le covid-19.

– Le port du masque ne sera pas obligatoire pour les adhérents pendant les séances de travail mais il sera fortement recommandé. Le port du masque est obligatoire pour les adhérents dans le cadre des déplacements libres dans la salle entre les séances de travail, pour le personnel de la salle et pour les instructeurs.

– Du gel hydroalcoolique sera mis à disposition à l’entrée ainsi qu’à l’intérieur de la salle.

– Il sera demandé aux abonnés d’apporter leur propre matériel nécessaire à la pratique de leur activité ; l’échange de matériel pendant la séance est à proscrire ;

– Il sera recommandé aux plus de 60 ans, aux moins de 15 ans, aux personnes souffrant de maladies cardiovasculaires, d’hypertension artérielle, d’asthme, de diabète, de cancer, ou autres, et aux femmes enceintes, de ne pas fréquenter l’établissement. De ce fait l’obligation de présenter un certificat médical sera nécessaire.

Tous ensemble, tous responsables !

 

MERCI DE BIEN VOULOIR PRENDRE CONNAISSANCE DE LA CHARTE SANITAIRE COMPLÈTE AVANT DE VOUS DÉPLACER A LA SALLE

PLANNING DU 2 au 22 JUIN 2020

L’ouverture de la salle s’effectuera de 10h à 21h du lundi au vendredi, et le samedi de 10h à 14h pour accéder au plateau de musculation uniquement pour les entraînements individuels. En aucun cas les adhérents peuvent venir s’entraîner sans la présence d’un instructeur et en dehors des créneaux prévus à cet effet.

Les entraînements se feront sur réservation, par groupe de 30, en respectant les gestes barrières et les mesures sanitaires contre le covid-19. Pour réserver votre créneau, remplissez le formulaire ci-dessous OU contactez nous par téléphone au 06 19 89 77 27

RÉSERVATION